F.A.Q
Nous répondons à vos questions les plus fréquentes !
Comment passer une commande ?
Il est possible de passer commande directement sur notre site internet via la rubrique « commande en ligne ». Il vous suffit d’ajouter l’article de votre choix à votre panier d’achat.
Pour les gâteaux encore plus personnalisés, vous pouvez utiliser le formulaire de devis personnalisé et obtenir un devis sous 48h.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 06.95.47.28.63
Quels sont les délais pour commander ?
Le délai est d’une semaine. Cependant nous sommes souvent complets. Nous vous conseillons donc de commander votre pâtisserie au moins deux semaines avant la date de votre événement.
Qu’est-ce que le Click & Collect ?
Le click and collect vous permet d’effectuer vos achats en ligne de chez vous et de venir récupérer vos produits en boutique à la date souhaitée ! C’est simple et rapide !
Puis-je récupérer ma commande un dimanche ?
Nous sommes fermés le dimanche, cependant il est possible de venir chercher votre pâtisserie la veille de votre évènement. Elle se conserve parfaitement au frais pendant 48h.
Est ce possible de récupérer ma pâtisserie la veille de mon événement ?
Tout à fait ! Nos pâtisseries se conservent parfaitement pendant 48h au frais.
Pourquoi proposer des pâtisseries sur commande?
Chez Lynda Pâtisserie nous avons à cœur de vous proposer des produits frais et avec éthique, nous sommes engagés dans la lutte contre le gaspillage.
Proposez-vous des dégustations ?
Nous proposons des Boxs de dégustation pour vous aider à faire votre choix pour votre Wedding cake. Il faut compter 5€ pour une saveur. Chaque format de dégustation peut convenir pour 2. Vous pouvez passer commande via la rubrique « Mariage ».
À partir de combien de parts peut-on commander un layer cake ?
Vous pouvez commander un layer cake à partir de 12 parts, et une pièce montée à partir de 35 parts
Reproduisez-vous des modèles identiques ?
Nous ne reproduisons aucun modèle à l’identique. Chaque client mérite d’avoir son gâteau unique.
Pouvons-nous choisir plusieurs saveurs pour un layer cake ?
Si c’est une pièce montée, oui. En fonction du nombre d’étages, vous pouvez choisir une saveur différente pour chaque étage.
Avez-vous un service de livraison ?
Nous livrons obligatoirement à partir de 60 parts. Pour les autres commandes, vous pouvez ajouter l’option livraison en nous contactant directement. Notez qu’il faut compter 1,50€ le km en prenant en point de départ l’adresse de la boutique « Lynda Pâtisserie, 101 avenue du Général de Gaulle, 77330 Ozoir La Ferrière ». Les horaires de livraisons sont établis selon nos disponibilités.
Avez-vous des pâtisseries à emporter directement en boutique ?
Nous produisons nos pâtisseries essentiellement sur commande. Nous organisons parfois des ventes « pâtisseries éphémères » les dates sont postés sur la rubrique « actualité ».
Quels sont les allergènes de vos produits ?
Nos produits peuvent contenir des allergènes tels que le gluten, le lait, les œufs, les fruits à coques, les arachides et l’orge
Utilisez-vous de la gélatine de porc ?
Toutes nos créations sont fabriquées à partir de gélatine de poisson.
Proposez-vous des mignardises ?
Nous proposons plusieurs types de mignardises qui peuvent être personnalisées. Pour plus de détails, rendez vous sur la section « variétés sucrées » de notre e-shop.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée en y ajoutant des produits ?
Nous ferons de notre mieux pour accommoder les modifications de commande, mais veuillez noter que cela peut dépendre de la disponibilité et du temps restant avant la date de votre événement. Nous vous encourageons à nous contacter dès que possible si des modifications sont nécessaires.
Mon événement a été annulé, puis-je annuler ou modifier ma commande et être remboursé ?
Pour les annulations d’événements, aucun remboursement d’acompte n’est effectué dans un délai de 15 jours. Le client doit toujours récupérer sa commande et payer le montant restant. Au-delà de 15 jours, nous pouvons exceptionnellement conserver l’acompte pour une date ultérieure, mais limitons cela à un report par commande.
Puis-je changer la saveur de mes pâtisseries et supprimer des pâtisseries de ma commande?
Vous pouvez changer la saveur de vos pâtisseries jusqu’à 15 jours avant votre événement. De plus, vous avez la possibilité d’ajouter des produits à votre commande, sous réserve de nos disponibilités. En ce qui concerne la suppression des pâtisseries et la suppression du nombre de parts, vous pouvez le faire dans la limite de 10% du montant total de votre commande. Nous vous recommandons de nous contacter dès que possible pour apporter ces ajustements à votre commande.
Nous contacter
Vous avez une demande qui sort de l’ordinaire ou une idée sucrée particulière en tête ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous invitons à remplir ce formulaire avec soin, que ce soit pour des demandes spéciales ou pour obtenir un devis personnalisé qui rendra votre mariage encore plus inoubliable.
N’oubliez pas d’indiquer le nombre de parts souhaité pour le gâteau, la date de votre événement, la saveur choisie pour le gâteau, ainsi que toute inscription personnalisée (prénom et/ou âge) que vous désirez y voir figurer.
À vos claviers !